Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme 3 Français
22 mai 2015

Travailler à l'étranger

 

Si j’ai l’occasion de travailler à l’étranger, je voudrais aller à Francfort—man parce que j’ai visité cette ville. Il y a cinq ans quand j’ai été faire un échange avec d’autres étudiants et à partir de ce moment je suis tombée amoureuse de cette ville.

Francfort-Man 

Je voudrais travailler dans un hôtel dans quelques départements comme pour exemple la réception ou les événements.

Premier que tout, je voudrais travailler comme réceptionniste pour pouvoir avoir plus d’expérience et améliorer l’expression oral et écrit de la langue allemande.

Finalement quand j’aurai un meilleur niveau d’allemand, je voudrais travailler comme un concepteur ou coordinatrice d’événements,   parce que je pense que c’est une activité qui a beaucoup de relations avec le tourisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme 3 Français
Publicité
Archives
Publicité