Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme 3 Français
13 avril 2015

Le expérience professionnelle

Bonjour,

Ma premier expérience professionnelle a été comme réceptionniste au l’hôtel Abba Sants 4* à Barcelone quand j’ai été en le deuxième course du tourisme. J’ai envoyé mon CV pour unes pratiques de quatre mois et le responsable de la réception était  la personne qui m’a interviewé. Quand je commence à travailler, j’étais très nerveuse parce que été la première fois que j’étais dans la réception du l’hôtel mais ma compagne m’a dit qui d’être calme et me faire confiance.

Je dois dire que j’ai appris beaucoup de choses comme pour exemple, comme faire un check-in ou une réservation qui ne avait jamais fait, pour apprendre cette choses  a été nécessaire une semaine de la formation et en cette semaine j’appris tout la information possible pour savoir être en une réception ou comme doit servir à les clientes quand arrivent à l’hôtel. 

 

Le vrai est qu’en cet hôtel je me sentais très bien et aussi gagné beaucoup de confiance, et je voudrais doner remercier a mes collègues ont appris à faire des réservations, savoir comuniquer avec d'autres départaments comme pur exemple les femmes de menage ou le départament de restauration

Après j’ai commencé à travailler Mai 2014 dans l’hôtel City Park Sant Just à Sant Just Desvern jusqu’a aujourd’hui mais j’ai commencé en la réception du l’hôtel City Park Pelayo dans le centre de Barcelone et je suis très contente parce que est un travail que j’aime. 

 

 

Finalement, je voudrais travailler en le secteur d’événements touristiques parce que j’aime aussi faire organisations de différents évents comme congréasses  ou salons de expositions, quand je ai fini le université je voudrais voyager a quelque pays où je peux développer ma vie professionnelle dans cet secteur.    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme 3 Français
Publicité
Archives
Publicité