Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme 3 Français
12 janvier 2015

L'emploi de mon rêve.

Salut !

Je suis Angie, j'ai 20 ans et pour moi le emploi de mon rêve j'aimerais aller aux l'étranger en Berlin - Allemagne parce que j'ai visité cette ville, Il y a trois ans quand j'ai fait un voyage avec autres amis et à partir de ce moment je suis tombée amoureuse de cette ville. 

Je voudrais travailler dans un hôtel dans quelques départements ou la réception ou les événements, mais premier que tout je voudrais faire un cours en allemand pour améliorer mon niveau écrit et l'expression oral.

Après quand j'aurai un meilleur niveau, je voudrais trouver un emploi comme un concepteur ou coordinatrice d'événements, parce que je pense que c'est une activité qu'a beaucoup de relations avec le tourisme et aussi Berlin est une ville où le tourisme professionnel est très présent.

Finalement , je esperé gagner un bon travail pour avoir une bonne situation économique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme 3 Français
Publicité
Archives
Publicité